@DJSTRING (Ouzbékistan) le 26/05/2010 à 15:21
Bonne formation aussi je trouve, néanmoins toujours le même prôbleme, Njitap peut pas tenir se poste qui demande un souffle qu'il n'a plus. Pour Enoh , je suis d'accord avec toi. Faut l'essayer à ce poste qu'Emana a fuit en demandant Ã
Le Guen de jouer ailier.
Bonne formation aussi je trouve, néanmoins toujours le même prôbleme, Njitap peut pas tenir se poste qui demande un souffle qu'il n'a plus. Pour Enoh , je suis d'accord avec toi. Faut l'essayer à ce poste qu'Emana a fuit en demandant Ã
Le Guen de jouer ailier.

