un truc ke je ne comprend pas...on a commence a gater le nom de Idrissou depuis 2002...on a tous vu ke cest un attaquant calendrier. mais je ne comprends pas comment se fait il kil soit la a chaque convocation. jaimerai bien kon me cite un seul match ou le gars a ete etincellant...Webo lui alors...icheeee

