PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 mai 2010 à 14h24
Pour rester positif, je dirai que les lions n'ont pas si mal joué que ça... si nous prenons joueur après joueur, nous verrons que les joueurs ont fait ce qui leur était demandé. Evidemment, nous restons sur notre soif parce que aucun but n'a été marqué. Franchement, je n'ai pas été deçu par la prestation des "amateurs". Au contraire, ils ont fait preuves d'une certaine maitrise... il n'y a pas eu de dégagements à l'emporte-pièce. Tout le monde était serein. Peut-être l'enjeu d ela liste des 23 a crispé les uns et les autres.
Pour rester positif, je crois que la seule chose qui a manqué c'est la percussion à partir de la défense, jusqu'au milieu. Les atattaquants se sont bien battus. Seulement la finition fait défaut. Dis sérieusement, PLG ne va pas former un vrai tueur à gage en 10 ou 20 jours. C'est pas de sa faute si nou sn'avons pas de finisseurs au pays (ou partout dans le monde si vous voulez). Tous les 30 que nous avons ont été approouvés par tous à une ou deux exceptions prêts. Pour moi je pense que nous devons garder le même esprit que nous avons vu à la promulgation de la liste des 30.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist