@JOHN BARRICK (France)
Je suis d'accord avec ta formation et le classement des joueurs au stade, sauf Djeng. Je ne suis pas sur qu'il a le volume de jeu (et le souffle) nécessaire à ce poste. Mais je ne te cache pas que je ne vois pas qui mètre à sa place. Pourquoi pas Nkoulou, mais qui descend ? Le problème c'est que si Djeng est à ce poste par défaut, c'est dangereux car c'est un poste clé du 3-5-2
Je suis d'accord avec ta formation et le classement des joueurs au stade, sauf Djeng. Je ne suis pas sur qu'il a le volume de jeu (et le souffle) nécessaire à ce poste. Mais je ne te cache pas que je ne vois pas qui mètre à sa place. Pourquoi pas Nkoulou, mais qui descend ? Le problème c'est que si Djeng est à ce poste par défaut, c'est dangereux car c'est un poste clé du 3-5-2

