JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2010 à 14h07 DJSTRING (Ouzbékistan) le 26/05/2010 à 15:05 Vraiment?Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...