il nous reste six matches ( il me semble)
soudan (2)
ci (1)
benin (1)
egypte (1)
lybie (1)
Six matches, c'est beaucoup. Dieu merci que nous fassions un mauvais pas en debut de competition. moi je reste optimiste. nous avons aujourdh'ui une tres grande equipe. JE N'EN VEUX NI A SCHAEFFER, NI AUX JOUEURS. J'EN VEUX AUX DIRIGEANTS POUR LEUR NEGLIGEANCE.
BRAVO LES LIONS. C'EST POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!!!!!!!!!
NOUS SERONS AU MONDIAL 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
soudan (2)
ci (1)
benin (1)
egypte (1)
lybie (1)
Six matches, c'est beaucoup. Dieu merci que nous fassions un mauvais pas en debut de competition. moi je reste optimiste. nous avons aujourdh'ui une tres grande equipe. JE N'EN VEUX NI A SCHAEFFER, NI AUX JOUEURS. J'EN VEUX AUX DIRIGEANTS POUR LEUR NEGLIGEANCE.
BRAVO LES LIONS. C'EST POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!!!!!!!!!
NOUS SERONS AU MONDIAL 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

