Salut a tous,
je vais vs dire une chose: vous etes TOUS des BAVARDS.
WS va demeurer au Cameroun ; Allez dire...!!!
vs n'avez + d'eqipe Nationale( OU SONT LES JOUEURS? )
Cette eqipe q vs avez est TRES vieille et ses jouers evoluent depuis 1998 ensemble. NE SAVEZ VS PAS Q'UNE EQUIPE NATIONALE DOIT RENOUVELLER SON EFFECTIF CHAQUE SAISON?
Continuer a rever q le Cameroun ira en CM 2006. Vs serez autant decu q vs l'avez ete a la derniere Coupe d'Afriq.
Moi je vs dis qqch: LE CAMEROUN N'A PLUS LE NIVEAU.
ARRETER de dire q le Probleme c'est WS. Vos joueurs st des NULS.
En dehors de VOTRE Eto'o vs n'vez + aucun joueurs, ah bien q oui !!! (LA MAJORITE DE VOS JOUREURS ST DEUXIEME CHOIX DS LEURS CLUBS RESPECTIFS)
Vs joueurs qi evoluent en Allemagne ne st q des mouilleurs: Combien de Grands joueurs evoluent ds le championat Allemands? REPONDEZ?
La vieillesse de vos joueurs les obligent a bien accepter ce q l'on leur offre.
Alors arreter de Rever.
VOUS N'IREZ PAS EN CM-2006 EN ALLEMAGNE.
Et si vs vous amuser vs n'irez meme pas a la prochaine Coupe d'Afriq.
Tas DE BAVARDS,
En bon entendeur.....
Depuis l'Allemagne (hahahahahahahaha)
je vais vs dire une chose: vous etes TOUS des BAVARDS.
WS va demeurer au Cameroun ; Allez dire...!!!
vs n'avez + d'eqipe Nationale( OU SONT LES JOUEURS? )
Cette eqipe q vs avez est TRES vieille et ses jouers evoluent depuis 1998 ensemble. NE SAVEZ VS PAS Q'UNE EQUIPE NATIONALE DOIT RENOUVELLER SON EFFECTIF CHAQUE SAISON?
Continuer a rever q le Cameroun ira en CM 2006. Vs serez autant decu q vs l'avez ete a la derniere Coupe d'Afriq.
Moi je vs dis qqch: LE CAMEROUN N'A PLUS LE NIVEAU.
ARRETER de dire q le Probleme c'est WS. Vos joueurs st des NULS.
En dehors de VOTRE Eto'o vs n'vez + aucun joueurs, ah bien q oui !!! (LA MAJORITE DE VOS JOUREURS ST DEUXIEME CHOIX DS LEURS CLUBS RESPECTIFS)
Vs joueurs qi evoluent en Allemagne ne st q des mouilleurs: Combien de Grands joueurs evoluent ds le championat Allemands? REPONDEZ?
La vieillesse de vos joueurs les obligent a bien accepter ce q l'on leur offre.
Alors arreter de Rever.
VOUS N'IREZ PAS EN CM-2006 EN ALLEMAGNE.
Et si vs vous amuser vs n'irez meme pas a la prochaine Coupe d'Afriq.
Tas DE BAVARDS,
En bon entendeur.....
Depuis l'Allemagne (hahahahahahahaha)

