PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mola Jamman (Germany) Mola Jamman (Germany) a écrit le 6 septembre 2004 à 15h14
Salut a tous,
je vais vs dire une chose: vous etes TOUS des BAVARDS.
WS va demeurer au Cameroun ; Allez dire...!!!
vs n'avez + d'eqipe Nationale( OU SONT LES JOUEURS? )
Cette eqipe q vs avez est TRES vieille et ses jouers evoluent depuis 1998 ensemble. NE SAVEZ VS PAS Q'UNE EQUIPE NATIONALE DOIT RENOUVELLER SON EFFECTIF CHAQUE SAISON?
Continuer a rever q le Cameroun ira en CM 2006. Vs serez autant decu q vs l'avez ete a la derniere Coupe d'Afriq.
Moi je vs dis qqch: LE CAMEROUN N'A PLUS LE NIVEAU.
ARRETER de dire q le Probleme c'est WS. Vos joueurs st des NULS.
En dehors de VOTRE Eto'o vs n'vez + aucun joueurs, ah bien q oui !!! (LA MAJORITE DE VOS JOUREURS ST DEUXIEME CHOIX DS LEURS CLUBS RESPECTIFS)
Vs joueurs qi evoluent en Allemagne ne st q des mouilleurs: Combien de Grands joueurs evoluent ds le championat Allemands? REPONDEZ?
La vieillesse de vos joueurs les obligent a bien accepter ce q l'on leur offre.
Alors arreter de Rever.
VOUS N'IREZ PAS EN CM-2006 EN ALLEMAGNE.
Et si vs vous amuser vs n'irez meme pas a la prochaine Coupe d'Afriq.
Tas DE BAVARDS,
En bon entendeur.....
Depuis l'Allemagne (hahahahahahahaha)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist