@JOHN BARRICK on commence les choses serieuses j'apprecie ton 3-5-2 si tu joue le 3-5-2 avec LES JAPONAIS,et LES HOLLANDAIS t'est male barres les japonnais et les hollandias font rapidement le surnombre sur les ailes avec des ailier rapides le 3-5-2 tu n'as qu'un seule arriere droite et lorsqu'il monte tu imagine ROBBEN et HONDA CA PARDONNE PAS

