@John barrick,
est-ce que tu realises que nous sommes a 2 semaines de la CM?
Cela reviendrait-il a dire que PLG apres pres d'une annee passee a la tete des lions n'en est encore qu'au stade des essais de joueurs?
Si PLG avait conserve l'ossature de l'equipe de la can,en ajoutant quelques joueurs dessus on n'en serait pas a essayer 20 joueurs dans les matches a 2 semaines de la CM,on en serait plutot a essayer des schemas tactiques,a huiler les automatismes du jeu des lions,est-ce l'aveu d'un echec de la part d'un coach corrompu qui nous ramene des gars qui jouent a Oman?Tous les jours un eternel recommencement?
@Djstring,
le plus grave c'est que la bordel d'idrissou ne sait pas qu'il est bete.
est-ce que tu realises que nous sommes a 2 semaines de la CM?
Cela reviendrait-il a dire que PLG apres pres d'une annee passee a la tete des lions n'en est encore qu'au stade des essais de joueurs?
Si PLG avait conserve l'ossature de l'equipe de la can,en ajoutant quelques joueurs dessus on n'en serait pas a essayer 20 joueurs dans les matches a 2 semaines de la CM,on en serait plutot a essayer des schemas tactiques,a huiler les automatismes du jeu des lions,est-ce l'aveu d'un echec de la part d'un coach corrompu qui nous ramene des gars qui jouent a Oman?Tous les jours un eternel recommencement?
@Djstring,
le plus grave c'est que la bordel d'idrissou ne sait pas qu'il est bete.

