PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 mai 2010 à 13h15
@John barrick,

est-ce que tu realises que nous sommes a 2 semaines de la CM?
Cela reviendrait-il a dire que PLG apres pres d'une annee passee a la tete des lions n'en est encore qu'au stade des essais de joueurs?
Si PLG avait conserve l'ossature de l'equipe de la can,en ajoutant quelques joueurs dessus on n'en serait pas a essayer 20 joueurs dans les matches a 2 semaines de la CM,on en serait plutot a essayer des schemas tactiques,a huiler les automatismes du jeu des lions,est-ce l'aveu d'un echec de la part d'un coach corrompu qui nous ramene des gars qui jouent a Oman?Tous les jours un eternel recommencement?

@Djstring,

le plus grave c'est que la bordel d'idrissou ne sait pas qu'il est bete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist