@ tous
C'est tout de même curieux la sensation qu'on a en lisant les messages des uns et des autres depuis hier. Moi j'ai suivi le match hier sur ce même toli avec quelques passionés et je peux vous assurer que peu sont ceux qui pendant ce match encore moins avant le match, auraient insulté nos Lions avec autant de rage.
Pour tous ceux qui par pure deception et frustration traitent les lions de tous les noms je voudrai rappeler une seule chose. Le temps n'est plus aux insultes. Ce n'est pas aujourdhui que Schäfer sera chassé de la Nat. Il faut l'avoir compris! Puisqu'il restera concentrons donc nos efforts ailleurs. D'ailleurs je dirai même qu'il commence à me plaire avec sa facon de vor les choses. Avec sa tactique d'hier, si Mbami avait été à la hauteur le match aurai pris une autre tournure. ne me comprenez pas mal je ne suis pas entrain de louer Schäfer je dis tout juste que ce n'était pas le pire des classement qu'il ai fait. Une chose est claire c'est déjà bien qu'un Idrissou ne soit même pas au banc mais ce n'est pas tout. Même si je suis sûr que plusieurs tolieurs sont d'un autre avis, je vous jure que Tum ne m'a jamais convaincu!!! Je l'ai vu jouer plusieurs fois à Bale en suisse et croyez-moi j'ai été surpris que Metz l'achète. L'autre joueur c'est Tchato. Ce gar a eu quelque rares moments de gloire dans le lions au debut de sa carrière mais croyez-moi il ne vaut pas le coup.
Vous accusez Rigo Song mais vous ne proposez personne pour le remplacer??? C'est une tactique plutot anarchiste que de chasser quelqu'un sans avoir son remplacant sous la main. Le problème des Lions pourrai facilement se regler ou tout du moins s'améliorer par les solutions suivantes.
Atouba reprend le poste de Latértal guauche (Tchato dehors)
En Milieu gauche on a le choix entre Seydou Alioum (de Galatasaray) et Rudolph Douala
Une autre solution serai d'éssayer d'integrer le jeune Assou-Ekoto de Lens (arrière gauche) qui m'a bien plu à chaque fois que je l'ai vu jouer. Dans ce cas Atouba remonte au milieux puisqu'il aime bien monter.
En récuperation il faudra montrer aux sieurs Djemba et M'bami (comme l'entraineur a commencé à le faire) que nous avons des gars qui n'attendent que de jouer!!! Makoun doit jouer au moins une moitiée de match.
En attaque il faudrai eviter de jouer avec 3 attaquants quand on joue contre une equipe arabe chez elle!!! Les arabes jouent très très dure ceux qui ont ragardé le match peuvent me contrdire...Alors dans ce cas il faut plutot éssayer de les fatiguer au milieu du terrain. Bon de toutes les facons Je mettrai Tum au banc (jusqu'a ce qu'il ai vraiment convaincu) et je ferai jouer ETOO/NDIEFI devant FEUTCHINE et EMANA avec Job pour les 25 dernieres minutes comme remplacant.
Ceux qui parlent de Kaméni si vous l'aviez vu jouer ces derniers temps vous saurez que Tomi est presque resussité!!! Hamidou est très bon lui aussi mais on ne change pas juste pour changer, il faut que kaméni fasse une faute vraiment grave et ceci n'est pas encore arrivé! On devrai plutot être bien content d'avoir deux Keepers de très haute classe voilà !
Je ne pas finir sans parler de l'autre problème de la défense. Mettomo n'est pas à la hauteur. Certes je n'ai pas vu le match d'hier mais cela m'étonnerai s'il a été brillant. Il est trop passif!!! Abanda pourrai faire le jeux ou même le petit qui joue en Belgique dont j'ai oublié le nom. C'est un bon defenseur central. Sachez que les bons defenseurs n'ont pas besoin de sortir des grand clubs. (Nkundé n'avais jamais joué hors du cameroun!!!).
J'aime bien le jeux de Perrier-Doumbé mais apparament il lui manque beaucoup de choses et tant que LAUREN restera sourd à nos appels on devrait malheureusement faire avec lui ou faire rentrer Geremi en défence. Il l'a souvant fait avec bravoure.
Une equipe à essayer serai selon moi:
Kameni
Geremi-Song-Abanda-Atouba (option: Assou-Ekoto)
Feutchiné-Mbami-Emana-Makoun (Options: Seydou, Djemba, Douala)
Ndiefi-Etoo (Options: Job, Tum)
Alors cessez depleurnicher tout n'est pas perdu!
C'est tout de même curieux la sensation qu'on a en lisant les messages des uns et des autres depuis hier. Moi j'ai suivi le match hier sur ce même toli avec quelques passionés et je peux vous assurer que peu sont ceux qui pendant ce match encore moins avant le match, auraient insulté nos Lions avec autant de rage.
Pour tous ceux qui par pure deception et frustration traitent les lions de tous les noms je voudrai rappeler une seule chose. Le temps n'est plus aux insultes. Ce n'est pas aujourdhui que Schäfer sera chassé de la Nat. Il faut l'avoir compris! Puisqu'il restera concentrons donc nos efforts ailleurs. D'ailleurs je dirai même qu'il commence à me plaire avec sa facon de vor les choses. Avec sa tactique d'hier, si Mbami avait été à la hauteur le match aurai pris une autre tournure. ne me comprenez pas mal je ne suis pas entrain de louer Schäfer je dis tout juste que ce n'était pas le pire des classement qu'il ai fait. Une chose est claire c'est déjà bien qu'un Idrissou ne soit même pas au banc mais ce n'est pas tout. Même si je suis sûr que plusieurs tolieurs sont d'un autre avis, je vous jure que Tum ne m'a jamais convaincu!!! Je l'ai vu jouer plusieurs fois à Bale en suisse et croyez-moi j'ai été surpris que Metz l'achète. L'autre joueur c'est Tchato. Ce gar a eu quelque rares moments de gloire dans le lions au debut de sa carrière mais croyez-moi il ne vaut pas le coup.
Vous accusez Rigo Song mais vous ne proposez personne pour le remplacer??? C'est une tactique plutot anarchiste que de chasser quelqu'un sans avoir son remplacant sous la main. Le problème des Lions pourrai facilement se regler ou tout du moins s'améliorer par les solutions suivantes.
Atouba reprend le poste de Latértal guauche (Tchato dehors)
En Milieu gauche on a le choix entre Seydou Alioum (de Galatasaray) et Rudolph Douala
Une autre solution serai d'éssayer d'integrer le jeune Assou-Ekoto de Lens (arrière gauche) qui m'a bien plu à chaque fois que je l'ai vu jouer. Dans ce cas Atouba remonte au milieux puisqu'il aime bien monter.
En récuperation il faudra montrer aux sieurs Djemba et M'bami (comme l'entraineur a commencé à le faire) que nous avons des gars qui n'attendent que de jouer!!! Makoun doit jouer au moins une moitiée de match.
En attaque il faudrai eviter de jouer avec 3 attaquants quand on joue contre une equipe arabe chez elle!!! Les arabes jouent très très dure ceux qui ont ragardé le match peuvent me contrdire...Alors dans ce cas il faut plutot éssayer de les fatiguer au milieu du terrain. Bon de toutes les facons Je mettrai Tum au banc (jusqu'a ce qu'il ai vraiment convaincu) et je ferai jouer ETOO/NDIEFI devant FEUTCHINE et EMANA avec Job pour les 25 dernieres minutes comme remplacant.
Ceux qui parlent de Kaméni si vous l'aviez vu jouer ces derniers temps vous saurez que Tomi est presque resussité!!! Hamidou est très bon lui aussi mais on ne change pas juste pour changer, il faut que kaméni fasse une faute vraiment grave et ceci n'est pas encore arrivé! On devrai plutot être bien content d'avoir deux Keepers de très haute classe voilà !
Je ne pas finir sans parler de l'autre problème de la défense. Mettomo n'est pas à la hauteur. Certes je n'ai pas vu le match d'hier mais cela m'étonnerai s'il a été brillant. Il est trop passif!!! Abanda pourrai faire le jeux ou même le petit qui joue en Belgique dont j'ai oublié le nom. C'est un bon defenseur central. Sachez que les bons defenseurs n'ont pas besoin de sortir des grand clubs. (Nkundé n'avais jamais joué hors du cameroun!!!).
J'aime bien le jeux de Perrier-Doumbé mais apparament il lui manque beaucoup de choses et tant que LAUREN restera sourd à nos appels on devrait malheureusement faire avec lui ou faire rentrer Geremi en défence. Il l'a souvant fait avec bravoure.
Une equipe à essayer serai selon moi:
Kameni
Geremi-Song-Abanda-Atouba (option: Assou-Ekoto)
Feutchiné-Mbami-Emana-Makoun (Options: Seydou, Djemba, Douala)
Ndiefi-Etoo (Options: Job, Tum)
Alors cessez depleurnicher tout n'est pas perdu!

