JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2010 à 12h56 DJSTRING (Ouzbékistan) le 26/05/2010 à 13:36 Ce qui est bete, c'est de dire que idrissou est bete. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...