Kamit (Allemagne)
bro, un coté tu as raison et un coté tu as tort tu comprend non? parceque depuis from la coupe d´afrique les Lion n´on rien foutu, pourtant si meme ils jouai bien que le ballon circulai, on devait dire que , non il faut garder mbindi espoire, mais la qualité que on voit ci me wanda seulement. Mais c´est peut-etre vous que vous avez raison. En anglais on dit: wait and we go see. donc attendons voir.
bro, un coté tu as raison et un coté tu as tort tu comprend non? parceque depuis from la coupe d´afrique les Lion n´on rien foutu, pourtant si meme ils jouai bien que le ballon circulai, on devait dire que , non il faut garder mbindi espoire, mais la qualité que on voit ci me wanda seulement. Mais c´est peut-etre vous que vous avez raison. En anglais on dit: wait and we go see. donc attendons voir.

