PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 mai 2010 à 12h50
Kamit (Allemagne)

bro, un coté tu as raison et un coté tu as tort tu comprend non? parceque depuis from la coupe d´afrique les Lion n´on rien foutu, pourtant si meme ils jouai bien que le ballon circulai, on devait dire que , non il faut garder mbindi espoire, mais la qualité que on voit ci me wanda seulement. Mais c´est peut-etre vous que vous avez raison. En anglais on dit: wait and we go see. donc attendons voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist