PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamit Kamit a écrit le 26 mai 2010 à 12h44
@ tous
depuis le match nut d'hier pas mal d'encre coule ,mais je ne pense pas a juste titre,car faire un match nul n'est pas une mauvaise chose et en plus une victoire n'est pas forcement la garantie d'une bonne preparation et d'une possible bonne coupe du monde...on se souvient tous qu'en 2002 on a livré 2 tres bons matchs amicaux contre l'angleterre et l'argentine mais en coupe du monde on a vu tous le resultat...contre la georgie il s'agissait avant tout de donner chance a tout l'effectif...tout ce que j'espere c'est que au plus tard contre la serbie que PLG nous aligne deja o moins a 70% l'ekip type pour instaurer deja une kohäsion entre les joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist