@Tous
Si j'étais PLG,je travaillerai aussi un systeme 3-5-1 avec une défense composé de Nkoulou-Mbia-Bassong.Je suis sur que ce systeme peu marcher
Si j'étais PLG,je travaillerai aussi un systeme 3-5-1 avec une défense composé de Nkoulou-Mbia-Bassong.Je suis sur que ce systeme peu marcher

