@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 Ã 13:25
Soit en 4 ans ou alors on fait autrement. Je ne vais revenir dessus, tu tes rappelles que après les Qualifs certains avaient proposé de remplacer PLG qui voulait plus de sous? Il est resté en poste alors assumons. Les IVOIRIENS eux, avec un nouveau coach seront dans une nouvelle dynamique, pendant que nous chercherons à reéditer l'exploit des Qualifs 2010! Ce qui est statistiquement peu probable.
Soit en 4 ans ou alors on fait autrement. Je ne vais revenir dessus, tu tes rappelles que après les Qualifs certains avaient proposé de remplacer PLG qui voulait plus de sous? Il est resté en poste alors assumons. Les IVOIRIENS eux, avec un nouveau coach seront dans une nouvelle dynamique, pendant que nous chercherons à reéditer l'exploit des Qualifs 2010! Ce qui est statistiquement peu probable.

