Bono (Melen ) le 26/05/2010 Ã 13:26
Tout à fait d'accord!!
On joue contre le 120ème mondial et on fait 0-0...Et on vient nous dire que c'était un match pour courir et détendre les muscles....
Le prochain match de prépa sera joué pourkoi? pour sortir de la sieste?!! Idrissou et consort ne marqueront pas de buts parcequ'ils n'auront pas assez bien lavé leur yeux remplis de sommeil??
Contre une équipe comme la Georgie, les gars doivent avoir faim et faire trembler les filets et qu'on ne nous raconte pas d'histoires!!
Tout à fait d'accord!!
On joue contre le 120ème mondial et on fait 0-0...Et on vient nous dire que c'était un match pour courir et détendre les muscles....
Le prochain match de prépa sera joué pourkoi? pour sortir de la sieste?!! Idrissou et consort ne marqueront pas de buts parcequ'ils n'auront pas assez bien lavé leur yeux remplis de sommeil??
Contre une équipe comme la Georgie, les gars doivent avoir faim et faire trembler les filets et qu'on ne nous raconte pas d'histoires!!

