PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 mai 2010 à 12h36
Bono (Melen ) le 26/05/2010 à 13:26

Tout à fait d'accord!!
On joue contre le 120ème mondial et on fait 0-0...Et on vient nous dire que c'était un match pour courir et détendre les muscles....
Le prochain match de prépa sera joué pourkoi? pour sortir de la sieste?!! Idrissou et consort ne marqueront pas de buts parcequ'ils n'auront pas assez bien lavé leur yeux remplis de sommeil??
Contre une équipe comme la Georgie, les gars doivent avoir faim et faire trembler les filets et qu'on ne nous raconte pas d'histoires!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist