DeChicago (Chicago , Etats-Unis)
Bro, n´es ce pas c´est ca que nous autre on attend ici? que les Lions reviennent comme avant. Si tu dis que le prochain macht sera mieux, ca me calme un-peu, sinon, je vois que je moi daille à cause des djos la.
Bro, n´es ce pas c´est ca que nous autre on attend ici? que les Lions reviennent comme avant. Si tu dis que le prochain macht sera mieux, ca me calme un-peu, sinon, je vois que je moi daille à cause des djos la.

