@John barrick,
il faut nous excuser avec la speculation,PLG est un vrai brouillon,"match d'application" est synonyme de "match mediocre'?.
Bientot PLG nous dira que la coupe du monde est une competition d'application.
Les pretextes avances par PLG pour justifier la contre-performance des lions exhalent la mauvaise foi de PLG,que peut-on retenir tactiquement de ce macth? si on nous dit que les gars etaient fatigues a cause de la preparation physique,tactiquement au moins il y'aurait quelque chose a retenir,mais il n'y a rien a retenir,comment un coach peut faire evoluer 3 attaquants comme idrissou,webo et kouemaha dans un systeme de rotation libre alors que ces 3 garcons ont un tres petit bagage technique(ou aucun),ce sont les clubs comme le barca qui pratiquent ce genre de schema offensif parce que leurs joueurs sont nantis techniquement,j'ai deja dit ici que les schemas et les systemes de jeu se choisissent et s'elaborent en fonction du profil des joueurs dont on dispose,PLG est un petit coach.
Par rapport a ton classement,j'attendrai de voir ce que donne l'association Choupo-etoo pour les confirmer,et pour ce qui est de Ndjeng,je l'essayerais plutot en milieu droit,mais pas dans un systeme de 3-5-2,ce systeme ne marche qu'avec des gars ont un gros volume de jeu,ce qui ne me semble pas etre le cas de Ndjeng.
pour ce qui est d'aboubakar vincent,je veux que tu saches que quand on a du talent on apprend vite,je suis certain que 2 matches comme ca il gagnera en maturite.
@Byke,
Meyong a fait quoi en 2006?,tu veux qu'on sorte les stats de s mouilleurs ici pour que tu saches que meyong ze est le dernier mouilleur?
@Une fille,
Le football c'est par niveau,tignyemb sera bon prochainement.
il faut nous excuser avec la speculation,PLG est un vrai brouillon,"match d'application" est synonyme de "match mediocre'?.
Bientot PLG nous dira que la coupe du monde est une competition d'application.
Les pretextes avances par PLG pour justifier la contre-performance des lions exhalent la mauvaise foi de PLG,que peut-on retenir tactiquement de ce macth? si on nous dit que les gars etaient fatigues a cause de la preparation physique,tactiquement au moins il y'aurait quelque chose a retenir,mais il n'y a rien a retenir,comment un coach peut faire evoluer 3 attaquants comme idrissou,webo et kouemaha dans un systeme de rotation libre alors que ces 3 garcons ont un tres petit bagage technique(ou aucun),ce sont les clubs comme le barca qui pratiquent ce genre de schema offensif parce que leurs joueurs sont nantis techniquement,j'ai deja dit ici que les schemas et les systemes de jeu se choisissent et s'elaborent en fonction du profil des joueurs dont on dispose,PLG est un petit coach.
Par rapport a ton classement,j'attendrai de voir ce que donne l'association Choupo-etoo pour les confirmer,et pour ce qui est de Ndjeng,je l'essayerais plutot en milieu droit,mais pas dans un systeme de 3-5-2,ce systeme ne marche qu'avec des gars ont un gros volume de jeu,ce qui ne me semble pas etre le cas de Ndjeng.
pour ce qui est d'aboubakar vincent,je veux que tu saches que quand on a du talent on apprend vite,je suis certain que 2 matches comme ca il gagnera en maturite.
@Byke,
Meyong a fait quoi en 2006?,tu veux qu'on sorte les stats de s mouilleurs ici pour que tu saches que meyong ze est le dernier mouilleur?
@Une fille,
Le football c'est par niveau,tignyemb sera bon prochainement.

