DeChicago (Chicago , Etats-Unis)
Bro, moi je suis meme deja que sorcier, je ne suis plus apprenti.
Chaque competition c´est devenu le meme discour que non, on va mieux faire demain, parceque les gars ils travaille encore la conclision et patati et patata. J´ai aussi envie d´avoir l´espoire comme toi comme, mais je ne peux plus wait parceque nos valeureux Lion ne nous ont jamais laissé afamé de victoire pendant longtemps comme ca. Je suis moi fatigué. Vous que vous etes devant vous avez dit que le bout de la tunele n´est pas loin mais from on n´est pas encore sortie de l´auberge. Maintenant vous commencer avec ca dans les Lions
Bro, moi je suis meme deja que sorcier, je ne suis plus apprenti.
Chaque competition c´est devenu le meme discour que non, on va mieux faire demain, parceque les gars ils travaille encore la conclision et patati et patata. J´ai aussi envie d´avoir l´espoire comme toi comme, mais je ne peux plus wait parceque nos valeureux Lion ne nous ont jamais laissé afamé de victoire pendant longtemps comme ca. Je suis moi fatigué. Vous que vous etes devant vous avez dit que le bout de la tunele n´est pas loin mais from on n´est pas encore sortie de l´auberge. Maintenant vous commencer avec ca dans les Lions

