@SIMO
Quand je parle d'entourloupe, c'est c'est dès le depart on selectionne 30 joueurs au lieu de 23, après on nous parle de préparation physique pour des professionels qui ont joués pour certains plusieurs mois dans l'année ça me fait marrer. Après Samedi tu vas nous parler de la PELOUSE impratiquable ? MDRR!!!
@JB
L'avantage des 23 pour se mettre au travail tout de suite que de nous liver à pareils spectacles où la majorité des gars ont perdu leurs moyens, et si la confiance revennait un peu dans la tanière? (Rires sous pressions)
Quand je parle d'entourloupe, c'est c'est dès le depart on selectionne 30 joueurs au lieu de 23, après on nous parle de préparation physique pour des professionels qui ont joués pour certains plusieurs mois dans l'année ça me fait marrer. Après Samedi tu vas nous parler de la PELOUSE impratiquable ? MDRR!!!
@JB
L'avantage des 23 pour se mettre au travail tout de suite que de nous liver à pareils spectacles où la majorité des gars ont perdu leurs moyens, et si la confiance revennait un peu dans la tanière? (Rires sous pressions)

