@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 26/05/2010 Ã 13:08
Merci frangin, c'est ce que j'essaye de dire ici depuis avec des termes un peu plus doux. Comme les kmers aiment la brutalité verbale, grâce à toi, je penses qu'ils vont arrêter avec leur pessimisme béat.
Merci frangin, c'est ce que j'essaye de dire ici depuis avec des termes un peu plus doux. Comme les kmers aiment la brutalité verbale, grâce à toi, je penses qu'ils vont arrêter avec leur pessimisme béat.

