PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mai 2010 à 12h12
LES gars LA TETE DE IDRISSOU c'est commeent il TETE dans les GOAL 4 FOIS ca n'entre pas minnnnnnnnnnnnnnce alors IDRISSSSSSOU l'hommme du match que FAIRE D'IDRISSOU donc dans les amusements comme ca IDRISSOU vat aller au mondiale YEYEEEEEEEEEEEH massa on vat tout voire au CAMEROUN les gens vont encore avoir la tension hein yeeeh IDRISSOU le match hier c'etait un cauchemard a vite oublier dans l'histoire des lions indomptables quel MATCH CATASTROPHIQUES pourquoi IDRISSOU n'est pas parti faire les 200metre pour representer le CAMEROUN au JEUX OLYMPIQUE mais meme pour battre USAIN BOLT il faut etre technique ,IDRISSOU LE USAIN BOLT DU CAMEROUN mais pourquoi IDRISSOU n'est pas RAPIDE pour marquer LES BUTS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist