LES gars LA TETE DE IDRISSOU c'est commeent il TETE dans les GOAL 4 FOIS ca n'entre pas minnnnnnnnnnnnnnce alors IDRISSSSSSOU l'hommme du match que FAIRE D'IDRISSOU donc dans les amusements comme ca IDRISSOU vat aller au mondiale YEYEEEEEEEEEEEH massa on vat tout voire au CAMEROUN les gens vont encore avoir la tension hein yeeeh IDRISSOU le match hier c'etait un cauchemard a vite oublier dans l'histoire des lions indomptables quel MATCH CATASTROPHIQUES pourquoi IDRISSOU n'est pas parti faire les 200metre pour representer le CAMEROUN au JEUX OLYMPIQUE mais meme pour battre USAIN BOLT il faut etre technique ,IDRISSOU LE USAIN BOLT DU CAMEROUN mais pourquoi IDRISSOU n'est pas RAPIDE pour marquer LES BUTS

