Armando (Allemagne) le 26/05/2010 Ã 12:48
Nous n'avons pas la même façon de juger les joueurs;certains jugent les joueurs exclusivement sur leur technique;mais, moi, je les juge selon l'utililité qu'ils peuvent avoir et selon les circonstances.
Nous n'avons pas la même façon de juger les joueurs;certains jugent les joueurs exclusivement sur leur technique;mais, moi, je les juge selon l'utililité qu'ils peuvent avoir et selon les circonstances.

