@Tous
J'ai dit depuis from que John Barrick a déjà sorti l'équipe. Vous phosphorez pour rien. Sinon si vous tenez aux mvêts, l'Egypte n'est pas qualifiée. Vous pouvez faire confiance à Rigo et Njitap qui n'ont plus rien à perdre. Par ailleurs, il y a +ieurs façons de gérer les matchs amicaux. Soit on fait tourner l'effectif, soit on recherche l'équipe type. Pour ce qui est de PLG, je pense qu'il s'agit du premier cas. Sinon o oh!
J'ai dit depuis from que John Barrick a déjà sorti l'équipe. Vous phosphorez pour rien. Sinon si vous tenez aux mvêts, l'Egypte n'est pas qualifiée. Vous pouvez faire confiance à Rigo et Njitap qui n'ont plus rien à perdre. Par ailleurs, il y a +ieurs façons de gérer les matchs amicaux. Soit on fait tourner l'effectif, soit on recherche l'équipe type. Pour ce qui est de PLG, je pense qu'il s'agit du premier cas. Sinon o oh!

