PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 26 mai 2010 à 11h55
@Tous

J'ai dit depuis from que John Barrick a déjà sorti l'équipe. Vous phosphorez pour rien. Sinon si vous tenez aux mvêts, l'Egypte n'est pas qualifiée. Vous pouvez faire confiance à Rigo et Njitap qui n'ont plus rien à perdre. Par ailleurs, il y a +ieurs façons de gérer les matchs amicaux. Soit on fait tourner l'effectif, soit on recherche l'équipe type. Pour ce qui est de PLG, je pense qu'il s'agit du premier cas. Sinon o oh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist