@ John Barrick
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
dans ton post de 11h04
je te cite: "...J'ai dit que? PLG ayant déclaré NKOULOU indispensable, le choix serait donc entre MBIA et BASSONG dans l'axe..."
ce à quoi j'ai répondu:"...C'est pas parceque PLG a déclaré Nkoulou "indispensable" comme tu dis que tu dois forcément le mettre dans ton classement même si tu n'en es pas convaincu..."
j'ai jamais dit que tu n'étais pas convaincu de Nkoulou, j'ai seulement relevé que tu basais tes arguments sur le fait que PLG avait déclaré Nkoulou indispensable... tout comme il a déclaré que Ngog voulait une place de titulaire... qu'il aimait bien Somen... que les meilleurs joueurs camerounais sont en Europe.
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
dans ton post de 11h04
je te cite: "...J'ai dit que? PLG ayant déclaré NKOULOU indispensable, le choix serait donc entre MBIA et BASSONG dans l'axe..."
ce à quoi j'ai répondu:"...C'est pas parceque PLG a déclaré Nkoulou "indispensable" comme tu dis que tu dois forcément le mettre dans ton classement même si tu n'en es pas convaincu..."
j'ai jamais dit que tu n'étais pas convaincu de Nkoulou, j'ai seulement relevé que tu basais tes arguments sur le fait que PLG avait déclaré Nkoulou indispensable... tout comme il a déclaré que Ngog voulait une place de titulaire... qu'il aimait bien Somen... que les meilleurs joueurs camerounais sont en Europe.

