PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 mai 2010 à 10h54
@Speed (France) le 26/05/2010 à 11:50

cheri de moi, laisse coe ca, je suis fan du captain courage et je crois en lui, il est notre meilleur atout en défense... je vous le dit! les affaires de WC la magnan maitrise ca, ce n'est pas pck'il a fait 2 erreurs qu'il est subitement devenu une chevre au terrain... magnan fut et restera un gd défenseur... mainant je ne dis pas kil doit jouer tt le matchs, mais en remplacant c un remplacant de luxe.
pour le reste si on na pas marqué faut dder à idrissou c comment que tu m'avais deja surnommé?
en ts k, le metre a très bien expliqué le jeu d"idrissou!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist