@Speed (France) le 26/05/2010 Ã 11:50
cheri de moi, laisse coe ca, je suis fan du captain courage et je crois en lui, il est notre meilleur atout en défense... je vous le dit! les affaires de WC la magnan maitrise ca, ce n'est pas pck'il a fait 2 erreurs qu'il est subitement devenu une chevre au terrain... magnan fut et restera un gd défenseur... mainant je ne dis pas kil doit jouer tt le matchs, mais en remplacant c un remplacant de luxe.
pour le reste si on na pas marqué faut dder à idrissou c comment que tu m'avais deja surnommé?
en ts k, le metre a très bien expliqué le jeu d"idrissou!
cheri de moi, laisse coe ca, je suis fan du captain courage et je crois en lui, il est notre meilleur atout en défense... je vous le dit! les affaires de WC la magnan maitrise ca, ce n'est pas pck'il a fait 2 erreurs qu'il est subitement devenu une chevre au terrain... magnan fut et restera un gd défenseur... mainant je ne dis pas kil doit jouer tt le matchs, mais en remplacant c un remplacant de luxe.
pour le reste si on na pas marqué faut dder à idrissou c comment que tu m'avais deja surnommé?
en ts k, le metre a très bien expliqué le jeu d"idrissou!

