@ le metre
bro... tu as seulmt fini avec IDRISSOU alias usai bolt for cameroon... mdr...
"puis le plus frustrant il va applaudir avec un TRES GRAND SOURIRE son pourvoyeur de balle en lui disant d'essayer encore."
ahahahahahahahahahahahah je suis o sol, le pire c k'effectivement g vois son large sourire la en mm tps... et g envie de lui filer 2 claques punaize!!!!!!!!!
bro... tu as seulmt fini avec IDRISSOU alias usai bolt for cameroon... mdr...
"puis le plus frustrant il va applaudir avec un TRES GRAND SOURIRE son pourvoyeur de balle en lui disant d'essayer encore."
ahahahahahahahahahahahah je suis o sol, le pire c k'effectivement g vois son large sourire la en mm tps... et g envie de lui filer 2 claques punaize!!!!!!!!!

