PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 mai 2010 à 10h48
@ tous

tous ceux qui fia la WC la, allez noyer vos soucis avec le matango....


notre matango bien frais
que ton bidon soit sanctifié
que ta volonté soit faite sur le palmier coe ds les gobelet
donne nous aujourdhui notre coupe quotidienne
pardonne nous nos guele de bois
coe nous pardonnons aussi à ceux ki boive le nofia
soumets nous a la tentation de boire
et delivre nous de la soif
car c'est à toi qu'appartien
le seul moyen pour noyer les soucis
aux siecles ds siecles ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist