@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 Ã 09:03
Les lions indomptables ont-ils les moyens de jouer une defense a' trois?Pourquoi insistes-tu sur Emana et mets Matip et enoh en ballotage,ces deux st jusqu'ici les seules satisfactions .Enoh depuis la CAN biensur mme s'il n'a pas joué hier.Coe je le disais ce serait un gachis de sacrifier Mbia ou Bassong ,il faudrait les faire jouer ds notre defense coe on l'a fait avec Desailly et thuram
Les lions indomptables ont-ils les moyens de jouer une defense a' trois?Pourquoi insistes-tu sur Emana et mets Matip et enoh en ballotage,ces deux st jusqu'ici les seules satisfactions .Enoh depuis la CAN biensur mme s'il n'a pas joué hier.Coe je le disais ce serait un gachis de sacrifier Mbia ou Bassong ,il faudrait les faire jouer ds notre defense coe on l'a fait avec Desailly et thuram

