PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 mai 2010 à 10h46
@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 à 09:03
Les lions indomptables ont-ils les moyens de jouer une defense a' trois?Pourquoi insistes-tu sur Emana et mets Matip et enoh en ballotage,ces deux st jusqu'ici les seules satisfactions .Enoh depuis la CAN biensur mme s'il n'a pas joué hier.Coe je le disais ce serait un gachis de sacrifier Mbia ou Bassong ,il faudrait les faire jouer ds notre defense coe on l'a fait avec Desailly et thuram
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist