PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 mai 2010 à 10h41
Bro et Si,

Je n´ai pas moi régardé le match hier, parceque je ne savais meme ou, oubien quel television montrai. Mais depuis la nuit que je lis le toli, j´ai moi tiré ma conclusion que, pour eviter que mon coeur s´arrete pendant la CM, beta j´enleve moi mon espoir dans la chose la. Notre equipe est mouilleur, il ne faut que on se ment nous meme. Chaque Pays a ca part de ngrimba, notre ngimba c´estait le hemlé, mais comme il a disparu, comotez nous tous vos sisteme de jeux, le ba 422, ou bien 5667, ca ne va rien helep. On est allé loin en 90 avec une equipe qui avaient des joueurs que ils jouaient que eux le coeur. Today, vous abandonnez le hemlé et vous nous dites que il faut imiter le blanc avec son sisteme de jeux. Dan n´est plus dedant, si meme j´entend que un tolieur est lui daille pendant un match des Lion parceque son coeur s´est arreté, je ne veux pas que on me demande de cotiser pour envoyer son cadavre au Camer. Que les Lions font leur maman,mais faut pas que seuelemnt ils prennent un carton laba, parceque la, on va se facher que popo faché. Une equipe que elle fait 10 match sans marquer un but? C´est quel Cameroun que c´est devenu comme ca meme?. Il faut revenir au souce. Voila ma part de facherie. Ca commence à etre excedentaire l´habitude des ses gars la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist