@Le metre (France) le 26/05/2010 Ã 11:15
Ce qui est surprenant c'est que tu ne parles que d'Idrissou comme s'il jouait seul en attaque.
En revanche en suivant ton raisonnement tu as parlé de passeurs et de receveurs... je pourrais penser que si celui-ci vendange tous les ballons c'est parcequ'il est le seul qui propose des solutions de reception tu ne trouves pas? alors où sont les autres?????
Ce qui est surprenant c'est que tu ne parles que d'Idrissou comme s'il jouait seul en attaque.
En revanche en suivant ton raisonnement tu as parlé de passeurs et de receveurs... je pourrais penser que si celui-ci vendange tous les ballons c'est parcequ'il est le seul qui propose des solutions de reception tu ne trouves pas? alors où sont les autres?????

