PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière a écrit le 26 mai 2010 à 10h38
@Le metre (France) le 26/05/2010 à 11:15

Ce qui est surprenant c'est que tu ne parles que d'Idrissou comme s'il jouait seul en attaque.

En revanche en suivant ton raisonnement tu as parlé de passeurs et de receveurs... je pourrais penser que si celui-ci vendange tous les ballons c'est parcequ'il est le seul qui propose des solutions de reception tu ne trouves pas? alors où sont les autres?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist