@ Billy de la girafière
les milieux ne peuvent pas fournir les bons ballons si les attakants ne savent pas les exploiter, ni même les réceptionner.
Dans un passe il y a une pourvoyeur et un receveur. Ca va de paire.
Kan on a des receveurs comme idrissou, ke faire???
une bonne passe à un joueur médiocre ne ser à rien.
k'esperez vous si idrissou recoit une excellente passe à l'aile loin de tt marquage..... 3 possibilités:
1-) La plus probable: il va louper son contrôle et le ballon va aller en 5 metre ou en touche.... puis le plus frustrant il va applaudir avec un TRES GRAND SOURIRE son pourvoyeur de balle en lui disant d'essayer encore.
2-) Il va bien contrôler le ballon et dans une accélération maladroite il va trop pousser le ballon ki va être rattraper par un défenseur, soit sortir en cinq metre, ou bien il va tellement courir kil va completement dévisser son centre.
Puis il va APPLAUDIR SON PASSEUR en lui disant c'etait bien joué.
3-) Il va bien recevoir le ballon et centrer soit trop derriere, soit trop devant soit trop à ras le ballon, ou bien ca va même cogner le défenseur et ressortir en touche.
Au meilleur des cas il sort une frappe dévissée.
Essayez de regarder les matchs d'idrissou avec plus d'attention vous allez me faire un bilan de ses actions balles au pieds....
Je n'ai pas envie de me faire passer pour un finisseur de carrière mais la réalité de ce gars fait un peu peur.... il me rend tres pessismiste.
On a l'impression ke toute l'attak du camer ne fonctionne pas kan il touche au ballon. Bizaremment depuis ke le kamer joue mal, il est présent.... ke conclure???? regardez par vous même les matchs et vous me direz!!
les milieux ne peuvent pas fournir les bons ballons si les attakants ne savent pas les exploiter, ni même les réceptionner.
Dans un passe il y a une pourvoyeur et un receveur. Ca va de paire.
Kan on a des receveurs comme idrissou, ke faire???
une bonne passe à un joueur médiocre ne ser à rien.
k'esperez vous si idrissou recoit une excellente passe à l'aile loin de tt marquage..... 3 possibilités:
1-) La plus probable: il va louper son contrôle et le ballon va aller en 5 metre ou en touche.... puis le plus frustrant il va applaudir avec un TRES GRAND SOURIRE son pourvoyeur de balle en lui disant d'essayer encore.
2-) Il va bien contrôler le ballon et dans une accélération maladroite il va trop pousser le ballon ki va être rattraper par un défenseur, soit sortir en cinq metre, ou bien il va tellement courir kil va completement dévisser son centre.
Puis il va APPLAUDIR SON PASSEUR en lui disant c'etait bien joué.
3-) Il va bien recevoir le ballon et centrer soit trop derriere, soit trop devant soit trop à ras le ballon, ou bien ca va même cogner le défenseur et ressortir en touche.
Au meilleur des cas il sort une frappe dévissée.
Essayez de regarder les matchs d'idrissou avec plus d'attention vous allez me faire un bilan de ses actions balles au pieds....
Je n'ai pas envie de me faire passer pour un finisseur de carrière mais la réalité de ce gars fait un peu peur.... il me rend tres pessismiste.
On a l'impression ke toute l'attak du camer ne fonctionne pas kan il touche au ballon. Bizaremment depuis ke le kamer joue mal, il est présent.... ke conclure???? regardez par vous même les matchs et vous me direz!!

