PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 26 mai 2010 à 10h14
@Billy de la ..

je nai jamais dit kil fallait faire des remontrances au coach! il faut encore bien me relire. Mais je suis davis ke le camer est un grd pays de foot et par consequent jaurai attendu k un symbole de cette autorité ki la embauché sorte du lot pour lui rappeler qua qques heures du debut de la CM on aimerait voir une ekipe de lics ecrasante, covaincante et non inquietante vu les moyens logistik et financiers mis a leur dispo pr atteindre ce but. Peut etre tes trop optimiste ou bien tu comptes sur la chance! Mais au moins prends un peu de temps pour comprendre avant de critiquer! Et en plus saches ke la pression fait partie du game kan on entraine un gd pays de foot or?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist