@lemetre:
J'ai expliqué pourquoi je prend idrissou.
J'imagine que comme lui il est maladroit devant le but, tu as d'autres choix. Dis moi lesquels stp.
On joue contre l'italie, pas 1 seule frappe au but.Dès que les defenses sont de très haut niveau, le cameroun joue au milieu, et ne tire pas au but.
Je vais te dire que c'est dans ces situations que tu as besoin d'un garcon qui peut peser sur la defense, donner quelques bons coups de tete, et surtout imposer un combat physique impitoyable aux défenseurs.
Idrissou est le meilleur pour jouer ce role.
Je pense que l'interet d'avoir un joueur aussi précis que Ndjeng sur le coté, c'est qu'il peut faire des centres pour...personne d'autre que IDRISSOU. Il est le seul à pouvoir le faire. Hier, il a complètement dominé les défenseurs adverses sur le plan aérien. Ce fut le seul point positif de notre attaque.
On peut se raconter les histoires qu'on veut. Lui au moins il a le mérite de savoir faire cela. Les autres jouent des matchs entiers sans jamais frapper au but...et on veut aller battre quel grand pays au monde avec ca????
J'ai expliqué pourquoi je prend idrissou.
J'imagine que comme lui il est maladroit devant le but, tu as d'autres choix. Dis moi lesquels stp.
On joue contre l'italie, pas 1 seule frappe au but.Dès que les defenses sont de très haut niveau, le cameroun joue au milieu, et ne tire pas au but.
Je vais te dire que c'est dans ces situations que tu as besoin d'un garcon qui peut peser sur la defense, donner quelques bons coups de tete, et surtout imposer un combat physique impitoyable aux défenseurs.
Idrissou est le meilleur pour jouer ce role.
Je pense que l'interet d'avoir un joueur aussi précis que Ndjeng sur le coté, c'est qu'il peut faire des centres pour...personne d'autre que IDRISSOU. Il est le seul à pouvoir le faire. Hier, il a complètement dominé les défenseurs adverses sur le plan aérien. Ce fut le seul point positif de notre attaque.
On peut se raconter les histoires qu'on veut. Lui au moins il a le mérite de savoir faire cela. Les autres jouent des matchs entiers sans jamais frapper au but...et on veut aller battre quel grand pays au monde avec ca????

