A celui qui utilise le Pseudo de Bepanda. Please si tu est un lecteur du toli tu sauras que c'est un Pseudo pris depuis des années.
Même si je partage ce que tu dis, ne créé pas la confussion en utilisant mon pseudo
Merci
Même si je partage ce que tu dis, ne créé pas la confussion en utilisant mon pseudo
Merci

