@Bono (Melen ) le 26/05/2010 Ã 10:46
toi même tu dis que nous sommes à jour j-18 mais le football ne s'arrêtera pas là .
c'est vrai que le coeur nous pousse à vouloir voir les ILICS faire des résultats au mondial (ce qui est à mon avis possible au vu de notre effectif) mais je vois au delà du mondial.
Pour revenir au match d'hier... RS4, Ndjeng, Makadji, Mevoungou, Kouemaha, Abouna, Tignyemb, Aboubakar, Chedjou avaient plus de pressions que d'autres parceque la liste des 23 n'est pas encore sortie et ceci ajouté au fait que les équipes étaient inédites ne pouvait que produire ce que nous avons vu.
toi même tu dis que nous sommes à jour j-18 mais le football ne s'arrêtera pas là .
c'est vrai que le coeur nous pousse à vouloir voir les ILICS faire des résultats au mondial (ce qui est à mon avis possible au vu de notre effectif) mais je vois au delà du mondial.
Pour revenir au match d'hier... RS4, Ndjeng, Makadji, Mevoungou, Kouemaha, Abouna, Tignyemb, Aboubakar, Chedjou avaient plus de pressions que d'autres parceque la liste des 23 n'est pas encore sortie et ceci ajouté au fait que les équipes étaient inédites ne pouvait que produire ce que nous avons vu.

