Hristo (Allemagne) le 26/05/2010 Ã 10:40
On dirait que tu t'obliges à raconter n'importe quoi, chaque fois que tu me lis.
Où as-tu lu que je ne voulais pas de BASSONG?
Je m'exprime pourtant simplement.
J'ai dit que? PLG ayant déclaré NKOULOU indispensable, le choix serait donc entre MBIA et BASSONG dans l'axe, tout en sachant que MBIA peut évoluer à droite.Maintenant, je pense que ces 3 joueurs peuvent constituer une base défensive et ce système est modualble comme l'a si bien dit SIMO.C'est ce qu'il faut retenir.
Quant à MATIP et ENOH, ce n'est pas les mettre en balance que de penser prendre l'un ou l'autre.Il se trouve que la qualité des passes de MATIP et surtout leur précision est sonta dmirables.Là ouù A SONG a échoué hier en jeu long, lui l'a reçu à merveille en jouant sur les côtés;c'est donc un joueur qui peut mener le jeu de derrière, et permettre à Son faire son abattage au milieu.
jJe ne sais pas pourquoi tu dis qu'EMANA n'a pas convaincu.
Pour moi, on doit l'obliger à simplifier son jeu et à imposer sa puissance athlétique.Il est donc pour moi un titulaire, et méritait pas d'être remplacé contre l'EGYPTE, puisque ce jour, il était l'un des meilleurs, sinon le meilleur LION.
Enfin, avoir une base défensive à 3, permettra à BAE et NDJENG qui ont les moyens d'occuper offrnsivemnte les côtés, de le faire, tout en facilitant la densité défensive quand il faut défendre.
On dirait que tu t'obliges à raconter n'importe quoi, chaque fois que tu me lis.
Où as-tu lu que je ne voulais pas de BASSONG?
Je m'exprime pourtant simplement.
J'ai dit que? PLG ayant déclaré NKOULOU indispensable, le choix serait donc entre MBIA et BASSONG dans l'axe, tout en sachant que MBIA peut évoluer à droite.Maintenant, je pense que ces 3 joueurs peuvent constituer une base défensive et ce système est modualble comme l'a si bien dit SIMO.C'est ce qu'il faut retenir.
Quant à MATIP et ENOH, ce n'est pas les mettre en balance que de penser prendre l'un ou l'autre.Il se trouve que la qualité des passes de MATIP et surtout leur précision est sonta dmirables.Là ouù A SONG a échoué hier en jeu long, lui l'a reçu à merveille en jouant sur les côtés;c'est donc un joueur qui peut mener le jeu de derrière, et permettre à Son faire son abattage au milieu.
jJe ne sais pas pourquoi tu dis qu'EMANA n'a pas convaincu.
Pour moi, on doit l'obliger à simplifier son jeu et à imposer sa puissance athlétique.Il est donc pour moi un titulaire, et méritait pas d'être remplacé contre l'EGYPTE, puisque ce jour, il était l'un des meilleurs, sinon le meilleur LION.
Enfin, avoir une base défensive à 3, permettra à BAE et NDJENG qui ont les moyens d'occuper offrnsivemnte les côtés, de le faire, tout en facilitant la densité défensive quand il faut défendre.

