Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 mai 2010 à 8h11 @ Teo (Lyon , France) le 25/05/2010 Ã 22:24 AMEN MON FRERE AMEN je te dis ! des vrais supporters du dimanche qui disent n'importe koi.. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...