Je ne comprends pas comment un journaliste de camfoot peut affirmer au vu et au su du monde entier que notre équipe est trentenaire alors qu'officiellement elle ne l'est pas.Que certains toileurs sur le coup de la colère parlent de l'âge des jouuers à la rigueur.Mais je pense qu'un journaliste doit avoir le discernement nécéssaire pour donner d'autres arguments car nous savons tous comment ça se passe chez nous.
Il faut faire preuve de solidarité dans la défaite tout comme dans la victoire.Allez les lions.
Il faut faire preuve de solidarité dans la défaite tout comme dans la victoire.Allez les lions.

