PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 septembre 2004 à 13h37
Je ne comprends pas comment un journaliste de camfoot peut affirmer au vu et au su du monde entier que notre équipe est trentenaire alors qu'officiellement elle ne l'est pas.Que certains toileurs sur le coup de la colère parlent de l'âge des jouuers à la rigueur.Mais je pense qu'un journaliste doit avoir le discernement nécéssaire pour donner d'autres arguments car nous savons tous comment ça se passe chez nous.
Il faut faire preuve de solidarité dans la défaite tout comme dans la victoire.Allez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist