@ tous
vrai de vrai, les kmer regardent trop les matchs des lions avec le coeur, avec passion rigo a été très loin d'etre mauvais hier il était mm parmis les meilleurs, sur les 2 mitemps, ce mec la ne peut ne pas etre au mondial, je suis désolée mais moi rigo me rassure mm encore plus que chedjou pour etre 100% honnete il est sur ca! coe on dit au kwat, il se bat, tu sens qu'il est mm plus motivé que tt les mbindis mouna la.
pardon laissez rigo c notre capitaine emblematique, le seul et l'unique!
quant au match en lui mm, leuck a très bien résumé ca ne sert à rien d'etre si émotif, ceux qui n'ont pas le coeur la ne lookez pas les matchs des lions au mondial c tt!
je ne vous comprend mm pas vous etes la vous pleurez deja coe une femme qui a fait des betiese et qui sait que son mari va le battre alors que vous savez très bien que hier on était très loin de l'équipe définitive et qu'il s'agissait mm plus d'un match de test qu'un match amical vraiment...sur le toli ce il ya bcp de gars qui se disent GARS mais qui sont en fait des ngas hein...
vrai de vrai, les kmer regardent trop les matchs des lions avec le coeur, avec passion rigo a été très loin d'etre mauvais hier il était mm parmis les meilleurs, sur les 2 mitemps, ce mec la ne peut ne pas etre au mondial, je suis désolée mais moi rigo me rassure mm encore plus que chedjou pour etre 100% honnete il est sur ca! coe on dit au kwat, il se bat, tu sens qu'il est mm plus motivé que tt les mbindis mouna la.
pardon laissez rigo c notre capitaine emblematique, le seul et l'unique!
quant au match en lui mm, leuck a très bien résumé ca ne sert à rien d'etre si émotif, ceux qui n'ont pas le coeur la ne lookez pas les matchs des lions au mondial c tt!
je ne vous comprend mm pas vous etes la vous pleurez deja coe une femme qui a fait des betiese et qui sait que son mari va le battre alors que vous savez très bien que hier on était très loin de l'équipe définitive et qu'il s'agissait mm plus d'un match de test qu'un match amical vraiment...sur le toli ce il ya bcp de gars qui se disent GARS mais qui sont en fait des ngas hein...

