je ne comprends pas pourquoi PLG s'en tête avec SONG. Il peut le mettre dans la liste des 23 OUI (pour son Gombo). Mais de la a le tester même dans les matchs amicaux je dis Non. avec tout le respect que j'ai pour RIGO. SONG est vieux, ya ka regardé son visage. MBIA-BASSONG ou MBIA-NKOULOU.

