Je dis franchement Song Rigo ne vaut plus la peine ! Ce que je viens de voir est indigne d'un defenceur des lions. Rendez vous compte que dès les premières minutes du matchs d'hier, song reçoit un ballon dans sa surface de reparation, il n'est même pas attaqué mais il trouve les raisons de faire une retournée acrobatique pour degager le ballon en plein axe sur un attaquant georgien - Franchement quand je revois cette action, je me dis qu'on risque prendre une tolé en coupe du monde si on continue à faire confiance à ce vieux mourrant ! pathétique....

