A Leuk (20:07)
je suis d avis avec toi et aussi je dirai que beaucoup de personne n ont plus confiance a ce coach meme si demain il met une bonne equipe qui gagne ils trouverons toujour une chose negatif a redire
a tous
laissons leur ces jour pour metre une bonne tactique et harmoniser les differents secteur
a la CAN il se se sont au moins retrouver au fil de match
ALLEZ LES ICS
je suis d avis avec toi et aussi je dirai que beaucoup de personne n ont plus confiance a ce coach meme si demain il met une bonne equipe qui gagne ils trouverons toujour une chose negatif a redire
a tous
laissons leur ces jour pour metre une bonne tactique et harmoniser les differents secteur
a la CAN il se se sont au moins retrouver au fil de match
ALLEZ LES ICS

