PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 25 mai 2010 à 23h26
@Byke (France),

ces enfants sortent d'où? on ne joue plus les ''couloirs'', les ''coups faibles'' ou le ''zolo tape'' au pays? comment il n'y a plus de solistes au Camer? En tout cas, à voir qu'il n'y a plus que des Idrissou à notre nat j'ai la réponse à ma question.

A voir le nombre de défenseurs et milieux défensifs, je me dis aussi que, de nos jours, les enfants du Mboa jouent seulement aux minutes (je voulais dire 5mns, mais c'est une journée pour eux) de takachi.

Le frangin, n'en démeure que l'homo de l'homme lion m'inquiète un ''ti peti pé''.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist