@Byke (France),
ces enfants sortent d'où? on ne joue plus les ''couloirs'', les ''coups faibles'' ou le ''zolo tape'' au pays? comment il n'y a plus de solistes au Camer? En tout cas, à voir qu'il n'y a plus que des Idrissou à notre nat j'ai la réponse à ma question.
A voir le nombre de défenseurs et milieux défensifs, je me dis aussi que, de nos jours, les enfants du Mboa jouent seulement aux minutes (je voulais dire 5mns, mais c'est une journée pour eux) de takachi.
Le frangin, n'en démeure que l'homo de l'homme lion m'inquiète un ''ti peti pé''.
ces enfants sortent d'où? on ne joue plus les ''couloirs'', les ''coups faibles'' ou le ''zolo tape'' au pays? comment il n'y a plus de solistes au Camer? En tout cas, à voir qu'il n'y a plus que des Idrissou à notre nat j'ai la réponse à ma question.
A voir le nombre de défenseurs et milieux défensifs, je me dis aussi que, de nos jours, les enfants du Mboa jouent seulement aux minutes (je voulais dire 5mns, mais c'est une journée pour eux) de takachi.
Le frangin, n'en démeure que l'homo de l'homme lion m'inquiète un ''ti peti pé''.

