@Immortel
Si tes amateurs étaient bons cela se serait su depuis.
Il n'y a aucune équipe kmer en quart des compétitions africaines des clubs.
Je ne propose Meyong Zé que d'abord comme réplique en utilisant les mêmes critères que vs suggérez ici pour faire venir kouemaha ou Idrissou ou makandi et je ne sais quoi; à coup de pub de leurs pseudos exploits en club.
Ma référence est sa CAN 2006 Dis-tu mieux ??
@paradisio @Tous
C'est pas l'équipe type de la CM qu'on s'attendait à voir ni un match de CM Donc, je me reserve d'attaquer PLG ni de rechercher le jeu.
Le match d'aujourd'hui était celui de l'interrogation de la technique individuelle. A (0-0), avec une bonne pessession de la balle et de belles stats ? Rien à dire.
Idrissou ou Kouemaha ne peuvent faire la moindre passe, le simple "donne ici je remets là " (syllabaire de foot); amorti de balle; sans parler de dribble au corps à corps; minalmi!!! kel kmer ça ??
Si tes amateurs étaient bons cela se serait su depuis.
Il n'y a aucune équipe kmer en quart des compétitions africaines des clubs.
Je ne propose Meyong Zé que d'abord comme réplique en utilisant les mêmes critères que vs suggérez ici pour faire venir kouemaha ou Idrissou ou makandi et je ne sais quoi; à coup de pub de leurs pseudos exploits en club.
Ma référence est sa CAN 2006 Dis-tu mieux ??
@paradisio @Tous
C'est pas l'équipe type de la CM qu'on s'attendait à voir ni un match de CM Donc, je me reserve d'attaquer PLG ni de rechercher le jeu.
Le match d'aujourd'hui était celui de l'interrogation de la technique individuelle. A (0-0), avec une bonne pessession de la balle et de belles stats ? Rien à dire.
Idrissou ou Kouemaha ne peuvent faire la moindre passe, le simple "donne ici je remets là " (syllabaire de foot); amorti de balle; sans parler de dribble au corps à corps; minalmi!!! kel kmer ça ??

