@M.Y (France)
C'EST L'HERITAGE QUE NOUS LAISSE SANS MODIFICATION LE SYSTEME RDPC.
on n'aime rien qui puisse faire avancer les choses chez nous voila pourquoi tes remarques finissent dans les susonghos!
continue ils finiront par ceder.
moi meme je n'ai pas au debut supporte cette qualificationdes lions au mindial en connaissance de causes.
ne voyant aucune difference des problemes qui nous ont tue en 2008.
on est, est restera mediocre, et ces lions ne prometent rien de bon pour BIYA dans les mois a venir.
C'EST L'HERITAGE QUE NOUS LAISSE SANS MODIFICATION LE SYSTEME RDPC.
on n'aime rien qui puisse faire avancer les choses chez nous voila pourquoi tes remarques finissent dans les susonghos!
continue ils finiront par ceder.
moi meme je n'ai pas au debut supporte cette qualificationdes lions au mindial en connaissance de causes.
ne voyant aucune difference des problemes qui nous ont tue en 2008.
on est, est restera mediocre, et ces lions ne prometent rien de bon pour BIYA dans les mois a venir.

