PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Ronzi Un Ronzi a écrit le 25 mai 2010 à 23h03
@ yvan
De tout respect que je te donne , ca ne va pas dans ton crane. Toi tu est le genre de personnes qui napprend pas. Toi tu fait la bouche la, tu peut joueur au foot , meme le 2-0 ca te depasse tu vien rester toute la journee sur camfoot parce-que tes un con qui na rien a faire dautre dinsulter des gens qui ce sont battus pour devenir ce quils sont et quil gagne bien de largent que tu aimerait avoir . Il faut savoir avancer dans la vie , ca sert a rien de faire marche arriere tout le temps. Un Ronzi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist