@ yvan
De tout respect que je te donne , ca ne va pas dans ton crane. Toi tu est le genre de personnes qui napprend pas. Toi tu fait la bouche la, tu peut joueur au foot , meme le 2-0 ca te depasse tu vien rester toute la journee sur camfoot parce-que tes un con qui na rien a faire dautre dinsulter des gens qui ce sont battus pour devenir ce quils sont et quil gagne bien de largent que tu aimerait avoir . Il faut savoir avancer dans la vie , ca sert a rien de faire marche arriere tout le temps. Un Ronzi
De tout respect que je te donne , ca ne va pas dans ton crane. Toi tu est le genre de personnes qui napprend pas. Toi tu fait la bouche la, tu peut joueur au foot , meme le 2-0 ca te depasse tu vien rester toute la journee sur camfoot parce-que tes un con qui na rien a faire dautre dinsulter des gens qui ce sont battus pour devenir ce quils sont et quil gagne bien de largent que tu aimerait avoir . Il faut savoir avancer dans la vie , ca sert a rien de faire marche arriere tout le temps. Un Ronzi

