pypa de mada a écrit le 6 septembre 2004 à 13h23 je vs avais prevevus!!!!les lions entament là la vrai descente en enfer. c'est pas WS la cause c'est la gestion de la nat qui fait defaut!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...