PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 mai 2010 à 22h15
@Olivier (Paris , France) le 25/05/2010 à 23:00

Parfois on a l impression comme si plg ne voulais pas notre bien....ce n est pourtant pas sorcier.....mettre les joueurs dans les positions qu ils occupent en club.....mais vraiment ce qui m a le plus marque est le fait qu il a ose faire jouer Ndjeng en lato droit quand tout le Cameroun sait que c est un milieu offensif sauf plg on dirait......n importe quoi...il faut arreter de se foutre du monde....vraiment!!!!

@M.Y

J ai vu ton onze type....c est du costaud mais je pense qu on doit trouver une place pour Enoh dans ce 11.....ce gars a fait une tres grosse saison avec l ajax....il peut nous apporter bcq.

Pour Kameni....je sais que tu connais ma position....:) !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist