@Olivier (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 23:00
Parfois on a l impression comme si plg ne voulais pas notre bien....ce n est pourtant pas sorcier.....mettre les joueurs dans les positions qu ils occupent en club.....mais vraiment ce qui m a le plus marque est le fait qu il a ose faire jouer Ndjeng en lato droit quand tout le Cameroun sait que c est un milieu offensif sauf plg on dirait......n importe quoi...il faut arreter de se foutre du monde....vraiment!!!!
@M.Y
J ai vu ton onze type....c est du costaud mais je pense qu on doit trouver une place pour Enoh dans ce 11.....ce gars a fait une tres grosse saison avec l ajax....il peut nous apporter bcq.
Pour Kameni....je sais que tu connais ma position....:) !
Parfois on a l impression comme si plg ne voulais pas notre bien....ce n est pourtant pas sorcier.....mettre les joueurs dans les positions qu ils occupent en club.....mais vraiment ce qui m a le plus marque est le fait qu il a ose faire jouer Ndjeng en lato droit quand tout le Cameroun sait que c est un milieu offensif sauf plg on dirait......n importe quoi...il faut arreter de se foutre du monde....vraiment!!!!
@M.Y
J ai vu ton onze type....c est du costaud mais je pense qu on doit trouver une place pour Enoh dans ce 11.....ce gars a fait une tres grosse saison avec l ajax....il peut nous apporter bcq.
Pour Kameni....je sais que tu connais ma position....:) !

