Speed (France) le 25/05/2010 Ã 22:27
Ne me prête npas des idées que je n'ai ,pas.Je n'écarte pas ABOUBAKAR parce qu'il n'est pas technique,je constate tout simplement que techniquement, il ose faire des actions balles aux pieds, mais, qu'il lui manque l'impact physique nécessaire à ce niveau.J'ai fait la même remarque sur ABOUNA, et j'ai compris pourquoi il n'a pas été retenu en NORVEGE.Je te fais remarquer qu'on a senti aujourdhui qui jouent au CAMEROUN ou à OMAN.C'est aussi ça la différence au niveau de l'impact physique entre les pros et les autres.
Regarde bien WEBO.;sans être plus tecnique qu'ABOUBAKAR, ses actions sont mieux aboutis que celles de ce derrnier parce qu'il est prêt physiquement.
Ne me prête npas des idées que je n'ai ,pas.Je n'écarte pas ABOUBAKAR parce qu'il n'est pas technique,je constate tout simplement que techniquement, il ose faire des actions balles aux pieds, mais, qu'il lui manque l'impact physique nécessaire à ce niveau.J'ai fait la même remarque sur ABOUNA, et j'ai compris pourquoi il n'a pas été retenu en NORVEGE.Je te fais remarquer qu'on a senti aujourdhui qui jouent au CAMEROUN ou à OMAN.C'est aussi ça la différence au niveau de l'impact physique entre les pros et les autres.
Regarde bien WEBO.;sans être plus tecnique qu'ABOUBAKAR, ses actions sont mieux aboutis que celles de ce derrnier parce qu'il est prêt physiquement.

